Les Compas Gnons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Compas Gnons !

La guilde qu'elle est bien pour faire des EC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le recrutement est à présent OUVERT !
Vous pouvez dès à présent postuler, après vous être inscrit, dans la Salle des candidatures.

Avant toute chose, n'oubliez pas de lire le règlement et le guide d'une bonne candidature.

D'autre part, les présentations (RP) de nos membres se trouvent ici.

(Bannière par Kura)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chymes
Patronne floodesque
Chymes


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : DTC.

[RP] Présentation (succincte ?) des Gnons Empty
MessageSujet: [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons   [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons EmptyLun 22 Oct - 18:39

Nom : Inconnu
Prénom : Chymes
Âge : Grand
Grade : Co-Patronne
Déesse : Crâ
Cercle : 191
Famille : Morte, à l'exception de son jeune frère disparu. Célibataire, a des jumeaux nommés Ewène et Louyah.

Particularités : Mi-humaine mi-vampiresse, du sang humain dépend sa survie, grande force, grande agilité, sens sur-développés, empathie incontrôlée.

Description physique :
Chymes est d'apparence fluette et fragile, visiblement sans force et sans danger pour quiconque. Cette illusion est donnée par son corps fin comme une liane et sa grâce délicate. Elle a des cheveux roses, courts, qui rebiquent sur l'extérieur, un visage fin et racé, un regard violet prenant qui vire au noir profond quand elle a soif. Son regard est la seule trace de son habileté hors du commun à se défendre : froid, moqueur, parfois hautain, parfois coléreux. Il trahit le fait que son corps est rompu au combat. Mais il est aussi d'une grâce impossible, d'une souplesse inhumaine. Son arme de prédilection reste les dagues, qu'elle porte à la ceinture, à tout moment à portée de ses doigts longs et agiles. Une fine cicatrice zèbre le côté gauche de son visage, de la tempe jusqu'à l’arête de sa mâchoire.

Description psychologique : Elle a un esprit très cartésien, rationnel au possible. Elle est prompte à se mettre en colère, quand elle sent que quelque chose menace ceux auxquels elle tient secrètement, et ce trait de caractère se fait plus présent quand elle a soif. La colère la rend impulsive et violente. Elle se rend volontairement difficile à décrypter. Le fait de pouvoir savoir ce que ressentent les autres la rend vulnérable, irritable et parfois compatissante, chose qu'elle peine à cacher. Les émotions humaines lui sont difficiles à supporter, surtout quand celles des autres viennent s'y ajouter. Le sentiment de manque ressenti fortement par certains la pousse à bout, la fatigue mentalement. Elle tient comme elle peut pour aider le plus possible, afin de protéger ceux qu'elle aime et se racheter de son ancienne vie de tuerie. Son orgueil et son nouvel altruisme la poussent à ne parler de cela à personne, pas même à son futur mari. En toute occasion, Chymes est têtue et autoritaire.

Résumé de son histoire : Née dans la ville portuaire de Sufokia il y a plus d'un siècle dans une famille bourgeoise, elle a été habituée à mépriser et dominer ceux qui lui sont inférieurs. Cet esprit inflexible et rationnel lui fut inculqué par l'éducation stricte et les nombreux cours particuliers qui lui furent donnés dès le plus jeune âge. A ses seize ans, la ville de Sufokia fut rasée par les classes qu'elle pensait inférieures, et sa famille fut tuée à l'exception de son jeune frère qu'elle emporta en fuyant. Ils se réfugièrent au temple Xelor, où ils furent séparés à jamais. Peu habituée au sentimentalisme, et figée dans cet état par les morsures de son vampire de petit frère, elle erra seule plusieurs décennies, soumise à son instinct et sa soif de sang. Et un jour, en essayant de voler une bourse afin de se payer une nouvelle paire de dague, elle rencontra Azariel. Il la convainquit de rester avec lui pour lui montrer comment se faire plus discrète, et elle maîtrisa sa soif ainsi. Elle prit par la même l'habitude se nourrir hors des terres d'Amakna, pour plus de discrétion. Ils tombèrent finalement amoureux et fondèrent ainsi la Milice Écarlate. Quelques temps plus tard, Crâ la prit sous son aile en réunissant les deux parties de son âme en un seul corps d'archère. Elle conserva ses avantages et ses inconvénients de vampire, métabolisme compris, mais perdit une grande partie de ses souvenirs. Elle fut ensuite prise en grippe par les Dieux, qui appréciaient peu de voir leurs disciples attaqués pour satisfaire sa soif. Ils lui donnèrent le don de ressentir ce que ressentent les autres, pour lui apprendre la compassion. Elle travailla donc à contrôler cet aspect d'elle-même et à le rendre plus efficace, plus poussé et s'empêcha de tuer ses victimes quand elle le pouvait.

Elle se trouva un jour enceinte de jumeaux. Son couple avec Azariel périclita pendant cette période, il tenta même de voler sa fille à l'accouchement. Malagar l'aida à la récupérer. Elle est restée vivante depuis la naissance, et tomba amoureuse de Malagar. Considérant Jeth comme son propre fils, elle tente de l'aider à se débarrasser de son addiction à une "poudre", ainsi que tous ceux qui ont été touchés par la substance en question. Entre temps, elle se maria à Malagar, qui sombra peu à peu dans la folie. Chymes ne le vit pas pendant quelques temps et demanda le divorce au prêtre d'Amakna. La nouvelle ne sembla pas affecter Malagar outre-mesure.

Elle rencontra ensuite Jameso par le biais de son amie Jésalia, avec qui il devait se marier à l'origine. Jameso trahit rapidement Jésalia pour jeter son dévolu sur Chymes. C'est à peu près à cette même période que Chymes fut empoisonnée par un de ses indics à Brâkmar, et vit ses organes vitaux cesser de fonctionner peu à peu. Elle accepta malgré tout la demande en mariage de Jameso. La situation s'améliora d'une manière un peu particulière : son humeur se fit légère comme une plume, à la limite la niaiserie. En fait, cela dégénéra à un point tel - elle en était limite rendue à émettre des petits cœurs - que Yokho, un Milicien Xelor, dut intervenir pour la raulebaquer, à son propre détriment. Calyma était présente à ce moment-la, seule avec eux, et on souffle qu'elle est intervenue dans le processus. Quelques morceaux de souvenirs se floutèrent un peu, à commencer par la raison qui l'avait poussée à accepter de se marier. Erreur vite réparée.

A présent, Chymes a retrouvé un caractère bourrin et piquant - trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Feanor
Guide
Feanor


Messages : 217
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Pas ici, mais plus par la bas.

[RP] Présentation (succincte ?) des Gnons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons   [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons EmptyLun 22 Oct - 23:44

Nom : Norldor (Du clan)
Prénom : Feanor
Age : 27
Grade : Guide
Déesse : Sacrieur
Cercle : 199
Famille : Elle l’a quitté à l’âge de 13 ans suite à une violente dispute l’opposant à son père. N’a jamais cherché à retourner dans son clan par la suite.

Particularité :
Suite à sa capture lors d’une de ses aventures, elle fut torturée pendant une année. Cette torture essentiellement psychologique causa en elle un dédoublement de la personnalité. Lorsque son autre « moi », autoproclamé Meleth, prend le dessus, elle perd tout sens de la pitié et devient un monstre de cruauté et de sadisme. Elle pu, grâce a Meleth, s’échapper de sa prison au prix d’un carnage. Elle doit désormais faire continuellement attention a ce que son autre « moi » ne la submerge pas

Description physique :
Comme toute Sacrieur qui se respecte, Feanor est fine et musclée, un corps magnifique mais recouvert de scarifications et de tatouages rouges, appelés « Virs ». Elle a de longs cheveux blonds ainsi que de magnifiques yeux bleus qui lui apportent une grande popularité parmi les hommes, mais dont elle n’a cure. Elle porte deux coutelas à ses cuisses, et n’hésite pas à s’en servir si besoin est.

Description psychologique :
Feanor est une compagnonne de touts instants, avec un caractère enjoué et moqueur, elle est dotée d’un humour spécial et d’une répartie cinglante. Mais en elle se cache un personnage taciturne et prompt à la colère, qu’elle doit sans cesse maîtriser au risque de laisser Meleth prendre le dessus. Elle cherche à suivre le plus fidèlement possible les préceptes de Sacrieur, déesse de la compassion, mais elle ne comprend pas pourquoi sa Déesse lui fait subir cette épreuve. Elle ne l’avouera jamais, mais elle est terrorisée par Meleth, qui de son coté, justifie ses massacres par la protection de Feanor, qu’elle aime. Ce conflit intérieur resurgit parfois sur ses actes, lorsqu’elle laisse sa rage éclater et qu’elle frappe dans un mur ou une poutre. Elle régule ainsi sa colère tout en évitant de faire du mal à des proches. Certains aventuriers de passages ont fait les frais des accès de colère de la Feanor, peu s’en sont complètement remit. Seule la présence d’Anyeth, son amante, lui permet de retrouver son calme.

Résumé de son histoire :
Feanor est issue du clan Norldor, situé au nord de la Foret de Cania. A l’âge de 13 ans, une violente dispute avec son père sur les actes des Sacrieur eut lieu. Ceux de sa famille avaient selon elle complètement perdu de vue les principes même de leur Déesse, qui n’est pas de répandre la douleur, mais d’empêcher les autres d’en faire l’expérience. Elle fut emprisonnée, mais pu s’enfuir grâce au manque de zèle de ses gardes, peu impressionné par une gamine. Pendant 3 ans, elle vécu seule, vivant de la chasse et de vol. Mais un jour, un de ses vols se termina mal, et elle fut poursuivi pendant plusieurs jours. Épuisée, elle suivit les traces d’un autre groupe, espérant trouver de l’aide. Elle tomba sur une patrouille d’élite Bontarienne qui la prit sous son aile et la protégea de ses poursuivants, qui s’enfuirent sans demander leur reste quand après 5 min de combat, la moitié des leurs étaient tombés. Le groupe décida de garder Feanor, qui devint ainsi éclaireur d’élite de l’armée Bontarienne.

6 ans durant, elle se forma auprès des meilleurs, enchaîna les missions plus dangereuse les une que les autres, frôla la mort de nombreuse fois. Mais durant tout ce temps, elle se rapprocha aussi de son chef, Troyan, jusqu'à ce qu’ils forment un couple. Elle était aussi heureuse que possible, accomplissant la volonté de Sacrieur en réalisant ses missions, et comblant ses instincts de Sacrieur par les combats incessant qu’elle menait. Mais tout bascula le jour ou ils furent trahis par un membre de leur groupe. Les brakmariens les capturèrent, et Feanor fut contrainte de regarder tout ses compagnons être torturés et mourir un par un. A la limite de la folie, le coup de grâce lui fut porté lorsqu’on lui avoua que le traître n’était autre que Troyan. A ce moment la, sa folie prit le dessus, ses virs et ses yeux devinrent noir, et arrachant ses liens, elle massacra tout les soldats du repère, a l’exception d’un seul, qu’elle chargea d’un message pour le traître : Meleth était a ses trousses.

Mais Meleth ne resta pas longtemps, et Feanor revint à la raison. Elle fut horrifié parce qu’elle avait fait et décida de fuir le plus loin possible de tout civilisation, et de se laisser mourir. Mais en chemin, elle tomba sur Anyeth, une jeune sramette qui était en danger, agressé par des bandits. Elle lui sauva la vie et la recueillit, décelant en cette rencontre un signe de sa Déesse. Leur relation, d’abord amicale, devint rapidement plus sérieuse, et lorsque qu'Anyeth découvrit le secret de Feanor, elle découvrit dans le même temps qu’elle était son seul remède. Plutôt que fuir celle qui lui avait sauvé la vie par le passé, elle resta avec elle pour l'aider a lutter contre Meleth. Cette décision marqua le début de leur couple.

Elles arpentent désormais le monde des douze ensembles. Mais Meleth n’oublie pas ses projets de vengeance, et dans un coin de l’esprit de Feanor, elle se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes
Patronne floodesque
Chymes


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : DTC.

[RP] Présentation (succincte ?) des Gnons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons   [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons EmptyMar 30 Oct - 18:10

Nom : /

Prénom : Alwenn

Profession : Pirate

Âge : 17 ans

Dieu : Non, merci.

Cercle : *grmbl*

Famille : Adoptive.

Description physique : Alwenn mesure environ 1m65, et paraît avoir 20 ans plutôt que 17. Elle a le corps fluet et souple d’une adolescente qui bouge beaucoup et se contente de peu. Ses vêtements sont amples pour lui permettre de bouger à son aise, les bottes par-dessus le pantalon. Elle porte un chapeau à larges bords qui masque la moitié du visage et notamment ses yeux gris. Ses cheveux orangés sont généralement retenus en un chignon approximatif. Elle ne se déplace jamais sans avoir au minimum un mousquet (volé à un Roublard), une paire de dagues et son sabre à la ceinture. Un sourire insolent qui n’atteint pas ses yeux campe ses lèvres 90% du temps. En fait, si on n’y regarde pas de trop près, on peut aisément la confondre avec un jeune homme.

Description psychologique : Alwenn a pris pour habitude de détourner toute question directe la concernant de près ou de loin par une autre question, destinée à faire sortir de ses gonds son interlocuteur. Toute forme d’autorité lui donne des boutons quand elle provient de quelqu’un qu’elle ne respecte pas profondément. Prendre la poudre d’escampette pour recouvrer sa liberté ne lui a jamais fait peur.

Histoire : [en cours de rédaction]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Présentation (succincte ?) des Gnons Empty
MessageSujet: Re: [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons   [RP] Présentation (succincte ?) des Gnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Présentation (succincte ?) des Gnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Histoire des Compas Gnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compas Gnons ! :: La Bibliothèque :: L'administration-
Sauter vers: